fbpx

La fleur de Bach Rock Water ou eau de roche

La fleur de Bach Rock Water ou eau de roche

Rock Water : ne soyez plus si rigide !

La fleur de Bach Rock Water porte malheureusement assez mal son nom, car il ne s’agit pas d’une fleur dans ce cas. On utilise malgré tout le nom de fleur de Bach, car l’ensemble des remèdes du Docteur Bach est fait à base de fleurs sauf le bourgeon de marronnier et l’eau de roche. Cette fleur de Bach Rock Water est développée à partir d’eau de source venant d’un endroit loin de civilisations et de tout ce qui pourrait venir de l’être humain. Seuls le soleil, le pollen, le vent et l’herbe peuvent être dans cette zone. Au niveau de la classification, la fleur de Bach Rock water fait partie du groupe pour ceux qui se font trop de soucis pour le bien-être des autres.

Quel est le type de personne pour lequel on utilise la fleur de Bach Rock Water ?

Cet élixir floral d’eau de roche est fait pour les personnalités pour lesquelles il n’est pas très agréable de rester proche. Ce type de personne à des idéaux très hauts et des attentes pour sa propre personne qui la rend rigide et impossible à faire changer d’avis. Les conversations avec ce type de personne sont bien souvent stériles, car la personne va seulement garder son propre point de vue, peu importe le sujet, il n’y a pas d’échange, c’est un dialogue de sourds.
Cette personne va essayer d’imposer ses points de vue à tout prix, et fait beaucoup de prosélytisme. Ce type de personne veut être irréprochable et oublie le fait que tout le monde peut faire des erreurs.

Ce que peut apporter la fleur de Bach Rockwater

L’élixir floral d’eau de roche va faire petit à petit disparaître cette rigidité d’esprit, elle aidera la personne à comprendre que les erreurs sont le lot quotidien de tout être humain. L’ouverture d’esprit sur d’autres idées que les siennes se fera ainsi que pour ouvrir le dialogue.

Comment prendre la fleur de Bach Rock Water ?

On recommande dans le cas d’une prise de fleurs de Bach unique de prendre quatre prises minimum avec chacune deux gouttes qu’il faudra étaler le long de la journée. Il faut savoir qu’il est possible de prendre plus de fleurs de Bach, mais en augmentant le nombre de prises, pas le nombre de gouttes par prise. Il n’est pas rare de voir le conseil de faire six prises par jour, car cela permet d’éviter des oublis et de tomber en dessous du minimum.
De plus, il est important aussi de comprendre que cette rigidité d’esprit n’est peut-être qu’un seul aspect d’un problème un peu plus complexe et qu’il serait nécessaire de trouver un mélange de plusieurs fleurs pour bien prendre la situation dans toute sa complexité, sa globalité.