Qui se cache derrière Floressenz ?

Un grand bonjour de derrière l’écran ! Je me présente, je suis Julien.

J’ai travaillé pendant six ans pour un grand nom du monde des fleurs de Bach sur Internet. Malheureusement, les apparences semblent bien loin de la réalité…

S’occuper du bien-être de milliers de personnes fait sourire quand les employés sont bien souvent en arrêt maladie pour burnout, crise de panique…

Il est bien facile de prôner des valeurs comme la pureté, l’honnêteté alors que la vérité est bien différente. Prétendre lire et répondre aux mails de centaines de personnes par jour en affichant un titre médical alors qu’il s’agit de personnes différentes selon le langage qui répondent à tous les mails. Des personnes qui signent au nom de la personne affichée sur le site… C’est bien facile, mais c’est une tromperie !

Il fut donc temps que j’essaie de voler de mes propres ailes en offrant un service bien plus petit, mais bien plus honnête.

Bien évidemment, Floressenz est une entreprise qui a un but commercial. Mais contrairement à de très grandes entreprises, nous faisons tout à la main. La bonne humeur et les bonnes vibrations entourent vos produits !

Chaleureusement,

Julien